Poké-Dark
Quel jeux vidéos avez-vous?? 1326914104048986700
Inscis toi !
Poké-Dark
Quel jeux vidéos avez-vous?? 1326914104048986700
Inscis toi !

Poké-Dark

Forum Pokemon...stratégie/évents...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Quel jeux vidéos avez-vous??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
totothib
Membre


Messages : 8
PkD$ : 10
Date d'inscription : 06/08/2012

Quel jeux vidéos avez-vous?? Empty
MessageSujet: Quel jeux vidéos avez-vous??   Quel jeux vidéos avez-vous?? I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:08

Hello tout le monde,
Je crée ce nouveau topic pour dire quel sont vos jeux vidéos préférés,lesquels avez-vous,leurs qualité,leurs défauts ...

Mes jeux vidéos:

-One Pice Unlimited adventure Cruise 1 and 2.(j'ai finis le one mais j'arrive pas le boss de la fin de two ) (Sur WII)

-Poké-Park 2 le monde des voeux:J'ai finis ce jeu et e l'ai trouvé amusant mais le seul problèmes:on peux utulisé que 4 personnages! (Sur WII)

-PES 2011:Ce jeu est bien quand on sait y joué,sinon,il est assez dur... (Sur WII)

-Pokemon version Diamant:Ce jeu est bien mais un peu enervant,quand on y joue trop,je trouve!Mon seul probleme:J'ai pas la wifi dan Diamant!!!!! (Sur DS)

-Pokemon version Soul-Silver:Ce jeu est génial(meme si j'ai pas la wifi dessus!)Les seizes badges,les 3 straters,Les 9 starters tout,j'adore ce jeu! (Sur DS)

-Pokemon version Noire:J'aime énormement ce jeu pokemon,surtout que je suis pa mauvais dedans,toutes mais boites sont pratiquement pleines,j'ai une cinquentaine d'évent dont keldeo et meloetta et pleins d'autre choses... (Sur DS)

-Spider-man les frontieres du temps:J'aime bien ce jeu mais je suis cincé dedans,j'arrive pas a battre quelqu'un...Donc j'y joue plus... (Sur 3'DS)

Maintennant,mes consoles: La wii,La 3'ds.

Et voila,a vous de vous exprimer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel jeux vidéos avez-vous??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nintendo Direct>>>Videos et jeux bientot telechargeables sur l'eshop!!
» Règle des jeux ! [à lire]
» Les jeux que j'ai pour jouer en wifi.
» jeux coca cola
» tout mais jeux que je joue an wi-fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Dark :: Espace détente :: Zone Jeux Vidéo-