Poké-Dark
Pokémon Conquest : enfin la date européenne 1326914104048986700
Inscis toi !
Poké-Dark
Pokémon Conquest : enfin la date européenne 1326914104048986700
Inscis toi !

Poké-Dark

Forum Pokemon...stratégie/évents...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Conquest : enfin la date européenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Buffy
Administrateur
Princesse Buffy

Messages : 853
PkD$ : 2981
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 42

Pokémon Conquest : enfin la date européenne Empty
MessageSujet: Pokémon Conquest : enfin la date européenne   Pokémon Conquest : enfin la date européenne I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:51

L'étonnant Pokémon à la sauce Tecmo Koei débarquera d'ici peu en France.
à ne pas manquer
La rédac vous dit tout sur Pokémon Conquest
Quand Pokémon Conquest a été annoncé il y a quelques mois, beaucoup de fans ont été surpris. En effet, il faut dire qu'il s'agit d'un jeu estampillé Pokémon développé par Tecmo Koei et mêlant la série de Game Freak à la saga de jeux de stratégie au tour par tour Nobunaga's Ambition chapeautée par Koei depuis 1986.

Pour rappel, ce dernier nous invitera dans les contrées du pays de Ransei où l'on contrôlera un seigneur de guerre devant constituer une armée. Cette dernière comportera de guerriers reconnus du Japon féodal et de... Pokémon. Tout ce petit monde devra collaborer au mieux pour conquérir les 17 royaumes inclus dans la cartouche.

Sorti il y a quelques jours aux États-Unis - le 18 juin précisément -, le jeu vient d'être confirmé par la branche britannique de Nintendo au 27 juillet prochain sur Nintendo DS donc compatible avec le 3DS). En attendant, voici ci-dessous les dernières images ainsi que la vidéo diffusée lors de l'E3 dernier :


source http://www.jeuxvideo.fr/jeux/pokemon-conquest/pokemon-conquest-date-europeenne-actu-498692.html#ixzz1yzPvuXJ9


Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Administrateur
Sniper

Messages : 822
PkD$ : 4096
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Unys

Pokémon Conquest : enfin la date européenne Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest : enfin la date européenne   Pokémon Conquest : enfin la date européenne I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:59

Merqui bien de cette new ;D
Revenir en haut Aller en bas
Furie Jaune
Actif
Furie Jaune

Messages : 594
PkD$ : 749
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Soit devant l'ordi,soit devant la DS,soit devant Futurama,ma famille d'abord ou les simpson,ou bien en train de squater,et,la dernière option je pense,essayer de trouver un moyen pour faire mes soluces

Pokémon Conquest : enfin la date européenne Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest : enfin la date européenne   Pokémon Conquest : enfin la date européenne I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:03

Cool c'est bientôt qu'il sort!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Buffy
Administrateur
Princesse Buffy

Messages : 853
PkD$ : 2981
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 42

Pokémon Conquest : enfin la date européenne Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest : enfin la date européenne   Pokémon Conquest : enfin la date européenne I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:53

Par contre, le jeu ne sera disponible que dans sa version anglaise. Nintendo aurait apparemment été touché par un cas généralisé de flemmingite aiguë et aurait finalement décidé de ne pas traduire le jeu. Une nouvelle qui va avoir du mal à passer pour la plupart des fans qui attendent ce jeu en version française depuis maintenant plusieurs mois. Espérons que la version anglaise atteindra au moins nos territoires francophones et ne s'arrêtera pas qu'à la Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Administrateur
Sniper

Messages : 822
PkD$ : 4096
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Unys

Pokémon Conquest : enfin la date européenne Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest : enfin la date européenne   Pokémon Conquest : enfin la date européenne I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:26

Moi perso sa ne me gène pas car j'aime pas ce jeu enfin il ne m'attire pas, je préfére N&B 2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Buffy
Administrateur
Princesse Buffy

Messages : 853
PkD$ : 2981
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 42

Pokémon Conquest : enfin la date européenne Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest : enfin la date européenne   Pokémon Conquest : enfin la date européenne I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:30

Malheureusement, un mail de l'agence de communication nous annonce que:

Chers tous,

C'est avec regret que je vous annonce que Pokémon Conquest ne sera pas distribué en France.

Merci d'updater vos news pour ceux qui ont déjà annoncé la sortie du jeu en Europe.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Nouveau
Lugia

Messages : 4
PkD$ : 5
Date d'inscription : 03/07/2012

Pokémon Conquest : enfin la date européenne Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest : enfin la date européenne   Pokémon Conquest : enfin la date européenne I_icon_minitimeLun 9 Juil - 6:37

Attention toutefois:

Le jeu risque de sortir en version française dans le Benelux (Wallonie et Luxembourg) et en Suisse (?). Rien n'a été confirmé pour ces pays mais en tout cas, c'est sûr, la France n'aura pas Conquest !


(source pokebip)
Revenir en haut Aller en bas
Furie Jaune
Actif
Furie Jaune

Messages : 594
PkD$ : 749
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Soit devant l'ordi,soit devant la DS,soit devant Futurama,ma famille d'abord ou les simpson,ou bien en train de squater,et,la dernière option je pense,essayer de trouver un moyen pour faire mes soluces

Pokémon Conquest : enfin la date européenne Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest : enfin la date européenne   Pokémon Conquest : enfin la date européenne I_icon_minitimeLun 9 Juil - 8:27

Sad

Oh les enfoi***!!!!!!!!!!Ils vont me faire déprimer!!Sad Sad Sad Sad

J'l'attendais encore plus que N/B 2 lui!!!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon Conquest : enfin la date européenne Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest : enfin la date européenne   Pokémon Conquest : enfin la date européenne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Conquest : enfin la date européenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Dark :: Pokémon Général :: PokéNews-