Poké-Dark
Black St'Art Graph'Passion 1326914104048986700
Inscis toi !
Poké-Dark
Black St'Art Graph'Passion 1326914104048986700
Inscis toi !

Poké-Dark

Forum Pokemon...stratégie/évents...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Black St'Art Graph'Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeVen 3 Fév - 2:59

voici une gallerie de moi lol
je pratique depuis deja presque un ans , sur photoshop ( le must toujours quoi :noel: ) et essentiellement du GFX'Art

Black St'Art Graph'Passion 1328237290018923700

Black St'Art Graph'Passion 1328237493009099800

Black St'Art Graph'Passion 1328237562058760400

Black St'Art Graph'Passion 1328237702073133600

Black St'Art Graph'Passion Kazama

Black St'Art Graph'Passion Nanav

Black St'Art Graph'Passion Jungkostyle2d4d326

Black St'Art Graph'Passion Siren

Black St'Art Graph'Passion Sanstitre4uz

Black St'Art Graph'Passion 1328348537096095500

Black St'Art Graph'Passion 1328348765034771300

Black St'Art Graph'Passion 1328348836017170300

Black St'Art Graph'Passion 1328370969024974900

Black St'Art Graph'Passion 1328371190054797900

Black St'Art Graph'Passion Cancer-316eac5

Black St'Art Graph'Passion Extinct-316eadd



Black St'Art Graph'Passion 1328882613048450300



Dernière édition par вℓα¢к ѕтαя le Ven 10 Fév - 19:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
GetsuNess
Actif
GetsuNess

Messages : 1411
PkD$ : 4742
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeVen 3 Fév - 6:07

C est beau bravo
Revenir en haut Aller en bas
SpykeFire
Membre
SpykeFire

Messages : 82
PkD$ : 438
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : charente maritime

Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeVen 3 Fév - 6:55

tres bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Buffy
Administrateur
Princesse Buffy

Messages : 853
PkD$ : 2981
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 42

Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeVen 3 Fév - 10:58

il sont trop génial j'adore celui du celibi trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Hollo
Actif
Hollo

Messages : 1728
PkD$ : 12192
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse/à l'école en général

Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeVen 3 Fév - 12:42

C'est beau
Les couleurs sont différentes dans chaque image
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Membre
Opale

Messages : 106
PkD$ : 949
Date d'inscription : 18/01/2012

Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:39

J'aime bien black Wink
Je le sais que tu graphs très bien, d'ailleurs tes tutos, c'est aussi valable pour gimp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:46

bah mes tutos , ouaii on y arrive si on trouve la correspondance
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Membre
Opale

Messages : 106
PkD$ : 949
Date d'inscription : 18/01/2012

Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:55

Ok, merci, ceux de gohan pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Administrateur
Sniper

Messages : 822
PkD$ : 4096
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Unys

Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeVen 3 Fév - 16:51

Super beau, mais met des expliquation stp c'est dans le règlement, sa aidera par ex. Zorua41 pour qu'il s'entraine^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollo
Actif
Hollo

Messages : 1728
PkD$ : 12192
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse/à l'école en général

Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:22

Cool les nouvelles images^^
Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:27

poké , les expliquation aidera en rien pck faut detaillé si il veux reporduiire
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Administrateur
Sniper

Messages : 822
PkD$ : 4096
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Unys

Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:49

Non, sa aide déjà a mieu comprendre les graph's et a donné des idée au autres s'il ont du mal^^

PS: regarde pokebip ils font pareil, donc sa sert bien à quelques choses^^
Revenir en haut Aller en bas
GetsuNess
Actif
GetsuNess

Messages : 1411
PkD$ : 4742
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:04

ouaw elles ont mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Administrateur
Sniper

Messages : 822
PkD$ : 4096
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Unys

Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:08

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Hollo
Actif
Hollo

Messages : 1728
PkD$ : 12192
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse/à l'école en général

Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:11

Cool les nouveaux!!!!!
C'est super beau!!!!
Ma note sur tout ça 19,9/20!!!!!!!(0,1 parce que la moitié des perso je connais pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
GetsuNess
Actif
GetsuNess

Messages : 1411
PkD$ : 4742
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeSam 4 Fév - 22:01

Ma note 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:54

Utopie T a écrit:
Les couleurs sont différentes dans chaque image

il faut bien , il en faut pas resté callé sur une couleur ou un ton coloré , de plus mon style est très coloré
Revenir en haut Aller en bas
Hollo
Actif
Hollo

Messages : 1728
PkD$ : 12192
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse/à l'école en général

Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeDim 5 Fév - 8:18

Car certains types font presque toujours la même couleurs^^
Et toi ben c'est bien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:51

ouai voilà en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollo
Actif
Hollo

Messages : 1728
PkD$ : 12192
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse/à l'école en général

Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:59

Cool les nouvelles elles sont belles mais c'est qui ces personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:02

adore Hisugaya c'est mon préféré dans Bleach Black St'Art Graph'Passion 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Administrateur
Sniper

Messages : 822
PkD$ : 4096
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Unys

Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:09

Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:13

alors ya des persos pioché au hasard mais respectivement ya , Black Star de Soul Eater , Cammy de Street Fighter IV , Celebi de pokémon , Isaac Kraken de Saint Seya ( les chevalier du zodiac pour les incultes ) , Jin Kazama de Tekken , celle qui vient je sais pas , Jungko de pokémon , pour celle qui suis je cherché une créatures mythologique marine , j'ai pris donc une sirene , ensuite Carolina pokemon , Toshiro Hitsugaya Bleach , une ecoliere je sais pas c'est qui , Usopp version Sogeking , Kirby avec le Casque de Lucario , Soi Fon et Yoruichi Shihoin de Bleach , le Chevalier correspondant au Cancer ( le crabe pour les incultes ) dans Saint Seya ( se repporter en haut si vous savez pas c'est quoi bande d'incultes ! ) , une perso' de Lol ( League Of Legend pour les incultes ) , un perso' de Dragon Quest ( pour les incultes , google est votre ami ) et voilà mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Administrateur
Sniper

Messages : 822
PkD$ : 4096
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Unys

Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeDim 12 Fév - 9:44

DMA de вℓα¢к ѕтαя:

Il y a quelque chose à améliorer comme les typo qui sont mal choisi par ex. Junko.
D'autre sont bien, voir même très bien, d'autre sont vraiment pas terrible comme celle là: http://www.pixenli.com/images/1328237702073133600.png, on voit rien à l'écriture et puis le hors cadre est mal fait car on voit encore du gris mais tout a fait de le même couleur avec un sorte de barbouillage.
Sinon d'autre comme celle-ci: http://www.pixenli.com/images/1328348765034771300.png sont très bien faite, typo bien choisi le fond travaillé, les couleur , tu reste dans le même steel et sa c'est bien et donne très joli.
Mais d'autre sont vraiment pas très belle comme celle-ci: http://www.pixenli.com/images/1328371190054797900.png, les couleur sont très mal choisi le fond ne vas pas du tout avec la typo et les couleur de l'ensemble, pour moi elle est très gaché !
J'ai aussi vu celle là ou j'ai été un peu déçu: http://www.pixenli.com/images/1328882613048450300.png car le fond pour moi n'est pas assez travaillé, et sa manque un peu de détail, enfin je pense que celle-là tu peux la modifié un peu et retravaillé le fond.
Sinon dans l'ensemble c'est très bien appart quelque modif' à faire et retravaillé le fond et la typo de certaines oeuvres.


Voià, alors pour moi tous ça vaut: Black St'Art Graph'Passion Default3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitimeLun 13 Fév - 4:07

Alors merci pour cette DMA
mais je voudrai quand meme mettre mes mots pour expliquer mes créa ( par rapport a ce que t'a dit ) alors deja le Hors Cadre du Isaac Kraken j'en conscend , il a pourri ( vlà une des raison ou je voulais pas presenter ma galerie mais mettre des oeuvres directement choisi . La secondes que tu a s mis c'était pour un concours donc falais que je me lache . La troisieme c'est etonnant que tu me dise sa , j'ai quand meme mi 40 min' a la faire , je voulais faire une typo detaché , en rapport avec Soi Fon et Yoruichi Shihoin plus qu'avec le fond ( et depuis quand la typo se racorde au fond ? ;( elle est sencé allé avec toute la cré ( ou l'idée ) plus qu'autre chose maybon ) . Le dernier commentaire m'etonne le plus , tu me dit que le fond n'est pas assez travaillé , mais après 45 min , arrivait a simuler une vraie explosion derriere sans saturé , ça a pas été simple , de plus qu'il falait mettre en avant la puissance du personnage , de plus
des details , sa a manque pas du tout O_O pck comme j'ai dit en haut , l'explosion , les eclats de lumiere vive suivant l'explosion , l'effet pointillisme pour montrer la chaleur de la deflagration qu'a entrainer l'explosion , justement : que de detail .
Mais bon , comme Cesar l'a dit : Alea Jacta Es : Les dé sont jeté , le sort en ai decidé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black St'Art Graph'Passion Empty
MessageSujet: Re: Black St'Art Graph'Passion   Black St'Art Graph'Passion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black St'Art Graph'Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Dark :: Espace détente :: Espace Arts :: Espace graphique :: Galerie-